Skip to main content

Dès que votre marchandise (marchandise en stock) a quitté notre centre logistique, vous recevez par e-mail un avis d'expédition avec indication du numéro de référence de l'envoi. L'envoi du colis se fait par le service de livraison des colis derrière la 1ère porte fermée à clé. Si vous n'êtes pas joignable lors de la première tentative de livraison, vous recevrez un avis de passage. Pour les commandes importantes et les envois d'un poids total supérieur à 31,5 kg, nous nous réservons le droit d'envoyer la marchandise par transporteur. Dans ce cas, le délai de livraison est d'environ 1 à 2 jours (du lundi au vendredi) et la livraison s'effectue "franco bord de trottoir". Vous trouverez des informations à ce sujet dans l'avis d'expédition que vous recevrez par e-mail après l'envoi de votre commande ou, si vous n'en avez pas reçu, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau par e-mail.

Généralités, la livraison est gratuite.

Les articles avec frais de port sont indiqués comme étant sans frais de port.

En outre, les frais totaux sont indiqués une nouvelle fois à la fin du processus de commande avant la déclaration de contrat. On y voit ce que coûte la marchandise sélectionnée, TVA incluse, et quels sont les frais d'expédition et les suppléments de paiement qui sont à la charge de l'acheteur.

 

La livraison des marchandises en stock est assurée par notre partenaire d'expédition, DHL, ups, chronopost, etc.

La livraison s'effectue du lundi au samedi.

Les livraisons à des adresses de dépôt, des boîtes postales, des stations d'emballage & des bureaux de poste ne sont généralement pas possibles.